Lachapelle-sous-Aubenas fête L’Ardéchoise !

Comme chaque année notre commune s’est mise aux couleurs de L’Ardéchoise. Pour cette édition 2026, le thème choisi était « Il pleut, il pleut, bergère », inspirant les nombreuses décorations réalisées grâce à la mobilisation des bénévoles.

Merci au Comité des fêtes,, aux enfants de la garderie et des Mam’ Le Cocon et MAM La Maison des p’tites Canailles, aux bénévoles de L’Atelier, de la bibliothèque et à @l’association Bethanie pour leur implication dans l’embellissement du village. Merci également aux entreprises Sanofruit et CMA Industrie, ainsi qu’au cuisinier de la commune pour ses barres de céréales toujours très appréciées des cyclistes de passage !

Une pensée toute particulière pour Bertrand Robert, qui a contribué au choix et à la préparation de ce thème et dont le souvenir accompagne cette belle édition.

Derniers articles